Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco, cuisine, jardinage et truc ecolo
8 janvier 2024

supporter ses meilleurs souvenirs

Mes vieilles photos sont dans des albums, et prennent la poussiere dans un tiroir.

Pour y accéder plus facilement et permettre aux enfants de les regarder, j'ai pensé à fabriquer un porte album.

 

Matériel :

  • planche de contre plaqué de 10mm d'épaisseur
  • peinture à la caséine
  • peinture à effet chaulé
  • verni mat de protection

 

le plan :

PXL_20231123_131030241[1]

 

 

 

après la découpe des planches je fais des pré trous pour éviter de faire exploser les planches en les vissant ensemble.

Une couche de peinture à la caséine.

Une couche de peinture à effet chaulé

et pour finir, 2 couches de verni.

 

 

la déco finale : je colle des planche de cyanotype fait par ma fille.

PXL_20231123_083900920[1]

 

 

Et les 2 albums photo à consulter sans modération !

 

PXL_20231123_083952393[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Déco, cuisine, jardinage et truc ecolo
Publicité
Google analytics


Publicité