Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco, cuisine, jardinage et truc ecolo
31 janvier 2018

Synergie crampe claquage musculaire

Avec le sport il y a les problemes musculaires.

Aujourd'hui c'est la reprise du sport au collège pour le petit dernier après des problèmes de croissance aux genoux. Après sa 1ere seance, il revient avec une contracture à la cuisse ( pb  d'échauffement d'étirement ???) 🤕

Pour qu'il puisse reprendre rapidement le sport extra scolaire je décide d'utiliser  la gaultherie. Je m'en suis déjà servi avec mon rugbyman de fils et ça a donné de bons résultats.  Depuis j'ai aussi investi dans du romain camphré. Au rugby les ados reviennent de temps en temps avec quelques petits bobos 😓

 

Le mélange

  • Gaultherie 20 gouttes 
  • Romarin camphré 15 gouttes
  • Ylang Ylang 15 gouttes 
  • Lavandin 15 gouttes 
  • Huile d'amande douce 30ml

 

Bien mélanger et appliquer en massage 2 fois par jour.

 

Attention, la Gaultherie doit toujours être diluée et ne doit pas être utilisée sur les jeunes enfants, les femmes enceintes... il faut vérifier les contre indications avant utilisation.

 

1517382404271727907556

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Déco, cuisine, jardinage et truc ecolo
Publicité
Google analytics


Publicité