Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco, cuisine, jardinage et truc ecolo
27 mai 2018

Cadeau régressif: bonne fête maman !

En achetant le bouquet de fête des meres, jai repensé à  mes cadeaux de mon enfance et je me suis dit que je pouvais faire mieux qu'un bouquet.

Donc, cette année c'est regression, je vais faire un petit cadeau clin  d'oeil à notre jeunesse passée à ma mère et moi 😙

 

J'ai trouvé dans le jardin un petit pot en terre cuite, lavage à l'eau, brossage.

Puis, un peu de ruban adhésif, de la peinture Liberon crème, à la caseine, de la peinture acrylique parme et de la protection pour effet chaulé 

20180526_151036

 

 

20180526_151531

 

 

J'ai 2 boutures de "misère" qui traînent dans un verre d'eau depuis quelques temps et que je voulais donner à ma mère. La misère, on l'a héritée de ma grand mère qui est morte depuis trop longtemps déjà. Quand celle de l'une meurt, l'autre lui donne une bouture. Ce coup ci, cest ma mere qui a perdu sa misere.

Et voilà, mon cadeau de fête des mères diy, façon école maternelle avec un petit clin d'oeil à ma grand mère.. .

 

1527444686183-804264956

Publicité
Publicité
Commentaires
Déco, cuisine, jardinage et truc ecolo
Publicité
Google analytics


Publicité