Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco, cuisine, jardinage et truc ecolo
5 juin 2022

Ranger ses cravates

mon mari a conservé ses cravates.... qui encombrent le placard.

Le confinement étant une période de bricolage, rangement, nettoyage, jardinage, je suis évidemment tombée sur ces cravates l'un de mes jours de congés a la maison.

Avec ma fille nous avons utilisé une caisse a vin pour ranger tout ça.

Un peu de découpe, un peu de clouage, un peu de peinture qui traînait dans le garage. Et pour finir, un pochoir.

 confiné bricolage 20200517_190500

 

rangement cravates

Et voilà, elle pourront continuer à prendre la poussière rangées !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Déco, cuisine, jardinage et truc ecolo
Publicité
Google analytics


Publicité