Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco, cuisine, jardinage et truc ecolo
8 janvier 2018

Synergie anti sinusite allergique

 

Mon fils est allergique aux petites bêtes et après avoir dormi une bonne semaine sous ma vieille couette en plume, ça n'a pas manqué il s'est réveillé avec une sinusite, mal au dessus des yeux et à la tête.

Donc, couette échangée avec celle de sa soeur.

Mais comme il avait mal à la tête et mal au dessus des yeux, je me suis rapellée des fumagations de ma grand-mère. Pourquoi ne pas essayer ?

J'ai donc sorti mes huiles essentielles et l'inhalateur.

  • 1 goûte d'eucaliptus radiata
  • 1 goûte de lavande fine
  • 1 goûte de niaouli
  • 1 goûte de menthe poivrée 

 

20180108_130743

 

 

J'ai fait chauffer l'eau à la bouilloire puis versé dans l'inhalateur. Et hop, 3 minutes à respirer le mélange.

Après 1h, mon fils se sentait beaucoup mieux.

On a recommencé  après le déjeuner et les maux de tête ont totalement disparu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Déco, cuisine, jardinage et truc ecolo
Publicité
Google analytics


Publicité