Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco, cuisine, jardinage et truc ecolo
10 mars 2019

Faites briller !

pour la fête des mères j'ai eu un petit pendentif en argent avec le prénom de mes loulous.

Au contact de la peau, il noircit vite. Comme je n'ai pas envie d'avoir des produits très chimiques autour du coup, j'ai décidé de tester un nettoyant plus naturel.

Dans un ramequin je mélange 3 copeaux de savon de Marseille, 1 cc de blanc de meudon et 3 cc d'eau chaude pour obtenir un mélange crémeux.

J'y dépose mon pendentif quelques minutes puis je le mets à sécher sur un chiffon doux.

 

20190309_105121

 

Quand tout est sec, je frotte avec un chiffon doux.

 

 

20190309_121456

 

Pas mal !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Déco, cuisine, jardinage et truc ecolo
Publicité
Google analytics


Publicité