Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco, cuisine, jardinage et truc ecolo
17 novembre 2019

Nettoyage vitre cheminée ecolo

ma cheminée n'est pas équipée d'un système de vitre claire. La vitre est donc régulièrement opaque.

J'utilise normalement un produit bien chimique qui a réussi à oxyde la deco en laiton de la cheminée.

Comme j'utilise le blanc de Meudon pour nettoyer les vitres, j'ai décidé de l'utilise aussi pour la cheminée.

Avant :

 

20190323_103209

Le mélange magique : 2cc de blanc de meudon pour 1 cc d'eau. Jetable la pâte avec une éponge et je frotte. Ensuite il faut attendre que la pâte sèche

 

Puis on frotte avec un chiffon doux pour éliminer la pâte.

 

20190323_110251

 

super ! La vitre est toute propre et je me sens plus à l'aise qu'avec le produit très chimique 🙂

Publicité
Publicité
Commentaires
Déco, cuisine, jardinage et truc ecolo
Publicité
Google analytics


Publicité