Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco, cuisine, jardinage et truc ecolo
23 juillet 2023

Tomates provençales à ma façon

Les tomates provençales sont très appréciées à la maison.

J'ai trouvé au marché de belles tomates noires de Crimée que j'ai eu envie de tester en cuisson....

L'occasion de revisiter la recette des tomates provençales.

 

Engredients pour 4 personnes

  • Tomates noires de Crimée 2
  • Moutarde Colman 1cc
  • Sucre muscavado 1cc
  • Sauce Orcestershirz 2cc
  • Huile d'olive 4cc
  • Ail 2cm de tige
  • Oignons nouveaux 2 cm de vert de tige
  • Chapelure 
  • Sel poivre

 

Préparation 

Dégoûter les tomates en tranche de 1cm d'épaisseur.

Mélanger sucre, moutarde, huile d'olive, sauce Worcestershire, ail et oignon émincé

Badigeonner les tranches de tomate du mélange et laisser mariner 30 minutes.

Écouter les tranches de tomates et les soupoudrer de chapelure.

Mettre à roture 2 minutes par face a feu fort.

Mettre dans un plat au four et finir la cuisson 10 minutes à 160c

Je les ai servie par des croquettes de lingue bleu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Déco, cuisine, jardinage et truc ecolo
Publicité
Google analytics


Publicité